Bars Access Consciousness TM

 

Bars Access Consciousness TM ou Access Bars TM est  un procédé énergétique corporel créé par Gary Douglas il y a plus de vingt ans aux Etats-Unis.

Cette méthode qui consiste en une apposition délicate des doigts sur 32 points du crâne pendant un temps donné permet de libérer les mémoires cellulaires, les croyances, pensées et jugements limitants que nous avons accumulés en dissipant la charge électromagnétique qui les maintient en place.

 

Ainsi les séances de Bars Access Consciousness TM permettent de:

  • réduire le stress et l'inquiétude,
  • améliorer le sommeil,
  • calmer les pensées répétitives,
  • renforcer la confiance en soi,
  • soulager les migraines, les tensions, les douleurs physiques......

Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l'impression d'avoir reçu un excellent massage avec une relaxation profonde du corps et au mieux votre vie entière peut être transformée grâce à l'élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.

 

Pour les étudiants et les adolescents, les Bars peuvent être une aide à l'approche des examens, des entretiens....

 

Les enfants et les bébés peuvent recevoir ce type de soin, la durée de la séance sera simplement écourtée pour être adaptée à leur rythme. Pour les femmes enceintes, je vous demanderais de consulter votre médecin afin d'obtenir son avis avant toute prise de rendez-vous.

 

Cette technique s'effectue sur table de massage, habillé.

@ Tous droits réservés
@ Tous droits réservés

Combien de séances faut-il et sur quelle période ?

Si une seule séance permet parfois d’obtenir des résultats, les résultats varient d’une personne à l’autre. Parfois 2 à 3 séances suffisent pour atteindre votre objectif. Cela étant, il est difficile de changer en une seule séance les processus limitants acquis depuis de nombreuses années.

Chacun évoluant à son rythme, certaines personnes viennent une fois par semaine, d’autres une fois par mois, d’autres encore viennent 2 fois et repartent suffisamment allégées et en forme. Tout dépend de vous, de vos besoins et de vos attentes.

Les schémas limitants seront libérés en fonction de ce qui est prêt à bouger chez vous. Il est donc difficile de savoir à l’avance et on ne choisit pas ce qui sera libéré en premier. Le chemin peut être long ou très court en fonction de votre objectif et de ce qui est prêt à bouger. C’est votre inconscient qui décidera de quoi il est prêt à se débarrasser.

Consultez les tarifs en cliquant ici

 

Le Dr Jeffrey L. Fannin, neuroscientifique, a mesuré les effets d'une séance Access BarsTM sur le cerveau.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous, sous-titrée en français.

Cette technique n’a pas pour but de remplacer un avis médical. Aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé.