Le lifting facial énergétique d’Access est une technique créée par Gary Douglas, fondateur d’Access ConsciousnessTM, et le Dr. Dain Heer, son co-créateur.
C’est un processus exceptionnel qui renverse l’apparence du vieillissement du visage et crée des effets similaires dans tout le corps.
Il ne requiert aucune chirurgie, aucune crème, ni injection et est non envahissant.
Le lifting facial d’Access fait partie des processus corporels qui ont la capacité de libérer les limitations dans le corps pour lui redonner la liberté d’être à sa capacité optimale.
Il se pratique par l’apposition des mains où plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire. Cette méthode se distingue des autres par son effet d’action de l’intérieur vers l’extérieur. En effet, le corps tout entier est nourri énergétiquement de l’intérieur et les résultats se reflètent sur le visage et dans le corps.
En plus de donner une apparence plus jeune et plus détendue, la peau du visage devient plus claire, plus radieuse, plus ferme, plus lisse, le visage se libère de ses tensions. Vous devenez plus « lumineux ».
Le lifting a également pour effet de réduire l’apparence des rides, des lignes sans oublier que tout le corps en entier reçoit cette énergie de rajeunissement.
Ce processus dégage également les limites et les croyances concernant le vieillissement, les rides, la fatigue et bien plus encore et est extrêmement relaxant.
La plupart des personnes constatent une différence dès la première séance, mais pour obtenir et maintenir les résultats sur le long terme, il est conseillé de planifier jusqu’à 20 séances de façon rapprochée afin de permettre au corps d’installer clairement une nouvelle manière de fonctionner.
Bien qu’axée spécifiquement sur le visage et le décolleté, une séance de Lifting Facial EnergétiqueTM va offrir une cure de jouvence complète à tout votre corps aux femmes tout comme aux hommes.
Consultez les tarifs en cliquant ici
Cette technique n’a pas pour but de remplacer un avis médical. Aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé.